top of page
  • Quels sont vos prix ?
    Les prix dépendent de la formule de décoration intérieure ou événementielle que vous avez choisie et du temps passé sur votre projet par l'équipe de Maison Ditaba. Pour ce qui est de la location du matériel de décoration, les prix sont directement indiqués sur le site. Exemple 1 : vous avez choisi la formule Busanga (décoration intérieure): c'est un accompagnement à distance. Vous êtes ainsi facturé sur le temps passé au téléphone, en visio, mais aussi sur le temps passé à réaliser le cahier des charges, la shopping liste, la planche d'ambiance ou le plan 3D par l'équipe de Maison Ditaba. Exemple 2 : vous avez choisi la formule Olo (décoration intérieure): c'est un accompagnement avec un ou plusieurs déplacements physiques. Vous êtes ainsi facturé sur le temps passé au téléphone, en visio, le nombre de rencontres physiques et le temps passé à réaliser le cahier des charges, la shopping liste, la planche d'ambiance ou le plan 3D par Maison Ditaba.
  • Comment se passe le processus de paiement ?
    Après avoir recueilli et analysé le besoin de votre projet de décoration intérieure ou événementielle (mariage, anniversaire, baptême, baby-shower...) au téléphone, par visio et avec déplacement physique si besoin, il y a ensuite 2 étapes principales : - Le devis : il est envoyé directement et uniquement à partir du site www.maisonditaba.fr sur l'adresse mail que vous nous aurez communiquée, afin de garder une traçabilité. Lorsque vous cliquez sur le bouton "voir devis", présent dans le mail, vous êtes dirigé vers une page. Sur celle-ci se trouvent 3 boutons, qui vous permettent d'imprimer, télécharger en PDF ou accepter le devis. Si vous cliquez sur le bouton "accepter", cela fait office de signature avec la mention "bon et lu pour accord". Maison Ditaba peut également vous demander de retourner le devis signé avec la mention "bon et lu pour accord" ou vous envoyer un contrat à signer. - La facture : une fois le devis accepté, il est automatiquement transformé en facture et vous est envoyé directement et uniquement sur la même adresse mail où a été envoyé le devis. Cela, toujours à partir du site www.maisonditaba.fr, afin de garder une traçabilité, avec les coordonnées bancaires de Maison Ditaba dans le mail envoyé. Lorsque vous cliquez sur le bouton "voir facture" présent dans le mail, vous êtes dirigé vers une page. Sur celle-ci se trouvent 3 boutons, qui vous permettent d'imprimer, télécharger en PDF ou payer la facture. Si vous cliquez sur le bouton "payer la facture", vous atterrissez alors sur la page sécurisée de paiement de la facture. Ps : - Si la facture nécessite d'être payée en plusieurs fois, il vous suffira de toujours utiliser le même mail envoyé avec la facture pour effectuer les paiements et de cliquer sur le même bouton ("payer la facture"). - Maison Ditaba considère que la facture est totalement payée, une fois tous les versements effectués. Maison Ditaba peut ainsi vous relancer, si l'échéance de paiement arrive ou est déjà dépassée. - Dès lors où vous acceptez le devis avec le montant inscrit, il n'est pas possible d'y revenir. S'il arrivait que vous ne vouliez plus être accompagné par Maison Ditaba, pour votre projet de décoration intérieure ou événementielle, selon les modalités de paiement inscrits dans le devis et les versements déjà réalisés, aucun remboursement ne peut vous être effectué, sauf accord écrit.
  • Quels sont les moyens de paiement possibles sur le site ?
    Maison Ditaba accepte uniquement les virements bancaires. Si vous souhaitez utiliser un autre moyen de paiement (paypal, chèque, espèce ...), cela est possible, mais uniquement sur demande et en fonction de votre projet de décoration intérieure ou événementielle.
  • Que prennent en compte les formules ?
    Les formules prennent en comptes les rencontres physiques ou pas ainsi que le temps passé sur votre projet de décoration intérieure ou événementielle. En effet, pour créer les formules de décoration intérieure et événementielle, Maison Ditaba s'est basé sur le fait que les technologies d'aujourd'hui (Internet, téléphone, visioconférence, mails ...) permettent de communiquer avec toute personne, dans le monde entier. Ainsi, nous souhaitons utiliser ces moyens technologiques, afin de donner la possibilité à toute personne d'être accompagné, en France et à l'international (Les formules de décoration intérieure intérieure et événementielle). En décoration intérieure, Maison Ditaba vous accompagne ainsi à distance, avec la formule Busanga, ou avec des rencontres physiques, pour réaménager (Formule Olo) ou rénover (Formule Dibua) vos espaces de vie ou professionnels. Il n'y a qu'une seule formule de décoration événementielle : peu importe le type d'évènement, Maison Ditaba vous accompagne dans la décoration de votre évènement de A à Z et vous propose la location de son matériel de décoration. Consultez nos conditions de location.
  • Comment s'effectue l'accompagnement ?
    L'accompagnement est propre à chaque projet de décoration intérieure ou événementielle, mais il y a 3 grandes étapes principales et personnalisables pour chaque projet : - Premier contact : appel téléphonique ou visio afin de comprendre le besoin de votre projet et déterminer ce qui vous serait utile (liste d'artisan, cahier des charges, planche d'ambiance, shopping liste ou plan 3D ). - Gestion et suivi du projet de décoration : en fonction de la formule de décoration intérieure ou événementielle choisie, une ou plusieurs rencontres physiques sont réalisées. Dans tous les cas, il y a des échanges entre vous et nous, du début à la fin du projet. En effet, il s'agit de vous proposer des espaces adaptés à vos goûts, votre personnalité et qui auront la touche Ditaba. Selon le besoin, plusieurs éléments graphiques et techniques sont ainsi réalisés : la proposition d'une liste d'artisans, cahier des charges, planches d'ambiances, shopping listes, plans 3D, suivi travaux ... - Finalisation du projet : selon la formule de décoration intérieure ou événementielle choisie, Maison Ditaba se déplace ensuite sur les différents espaces à décorer, afin de procéder à toute l'installation de la décoration, au moment venu. S'il s'agit d'un projet de décoration mené à distance (Formule Busanga), nous vous accompagnons également le jour de l'installation de la décoration, mais à distance, par visio.
  • Avez-vous des réalisations de projets de décoration intérieure ou événementielle en guise d'exemple ?
    Retrouvez tous les projets de décoration intérieure et événementielle réalisés par Maison Ditaba sur Instagram ou sur le blog, qui a également son podcast. Maison Ditaba est en mesure de vous accompagner, dans tous vos projets de décoration intérieure et événementielle. En effet, nous pouvons vous proposer une liste d'artisans ou collaborer avec ceux que vous aurez déjà choisis, un cahier des charges, ou des éléments graphiques (planche d'ambiance ou "moodboard", shopping liste, plan 3D). Enfin, pour la décoration événementielle, les décoratrices de Maison Ditaba disposent de leur propre matériel de décoration ; il y a ainsi la possibilité de le louer pour tous vos événements (mariage, anniversaire, baptême, baby-shower, gender reveal, bar-mistvah ...).
bottom of page